Assistant ADV/customer care H/F
Ref #71721
63 - Puy-de-Dôme
cdd
27/28K€
Assistalents
04/11
27
28
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-11-04
Assistant ADV
Non renseigné
0
Nous avons 38 offres correspondantes
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Ref #71721
63 - Puy-de-Dôme
cdd
27/28K€
Assistalents
04/11
27
28
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-11-04
Assistant ADV
Non renseigné
0
Ref #71249
75 - Paris
cdi
24/25K€
Assistalents
04/11
24
25
Île-de-France
< 30k €
2025-11-04
Hôte d'Accueil - Standardiste
Pas de télé-travail
0
Ref #71922
07 - Ardèche
cdi
28/30K€
Assistalents
03/11
28
30
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-11-03
Assistant Juridique
Non renseigné
0
Ref #72606
95 - Val-D'Oise
cdi
40/50K€
Assistalents
03/11
40
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-11-03
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71485
78 - Yvelines
cdi
36/38K€
Assistalents
03/11
36
38
Île-de-France
30k - 40k €
2025-11-03
Assistant de Direction
Pas de télé-travail
0
Ref #72530
75 - Paris
cdi
32/40K€
Assistalents
31/10
32
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-31
Assistant Juridique
Non renseigné
0
Ref #72588
75 - Paris
cdi
28/32K€
Assistalents
31/10
28
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-31
Assistant de Direction
Non renseigné
0
Ref #72575
59 - Nord
cdi
40/45K€
Assistalents
31/10
40
45
Hauts-de-France
40k - 50k €
2025-10-31
Assistant Commercial
Non renseigné
0
Ref #67769
92 - Hauts-de-Seine
cdi
20/25K€
Assistalents
31/10
20
25
Île-de-France
< 30k €
2025-10-31
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #72520
95 - Val-D'Oise
cdi
32/35K€
Assistalents
29/10
32
35
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-29
Assistant Administratif
Télé-travail possible / flexible
0
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Ref #71721
63 - Puy-de-Dôme
cdd
27/28K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 04/11
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la chimie, un assistant ADV/customer care H/F dans le cadre d’un CDD de 4 mois (migration d’ERP).
Les locaux de l’entreprise se trouve à Cournon-d’Auvergne (63800).
Un parking est disponible sur place.
Dans le cadre de vos missions, vous serez le responsable de la gestion des commandes et de toutes les activités de support après-vente. Vous aurez pour missions :
– Fonctions attenantes à la qualité (administration de la qualité : remise en forme de certaines procédures…),
– La réception et saisie des commandes,
– La gestion et traitement de toutes les demandes clients,
– La gestion et traitement des réclamations client,
– Le suivi des commandes et des livraisons en temps opportun,
– Le contrôle et suivi des règlements client : surveiller et relancer les clients,
– Travailler en collaboration avec la force de ventes, la logistique, les achats et la comptabilité client,
– La participation à l’inventaire de fin d’année.
Liste des missions non-exhaustive.
De formation Bac/Bac +2, vous justifiez idéalement d’une expérience similaire de 2 ans minimum sur le même type de poste ou sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables.
Vous êtes à l’aise en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.
Vous avez de bonnes connaissance des systèmes ERP et CRM ainsi que des outils bureautiques.
Si vous avez déjà participé a un changement d’ERP cela serait un plus pour le poste.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
Fiabilité,
Adaptabilité,
Gestion des priorités,
Esprit d’équipe,
Autonomie,
Rigueur,
Polyvalence,
Sens du service client.
Contrat : CDD de 4 mois (jusqu’à fin janvier 2026) – Statut : employé
Volume hebdomadaire : Du Lundi au Vendredi – 36,5H par semaine (fonctionnement semaine A et B) – Horaires en journée
Rémunération : 26/27K sur 13 mois selon profil et expérience
Avantages : primes (vacance, participation) au prorata du temps de présence, convention collective : CCN de la chimie, mutuelle, TR, RTT
Préavis accepté : oui mais très court (moins d’un mois)
Date de prise de poste idéale : dès que possible
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration