ADV/support commercial - bilingue allemand/anglais courant H/F
Ref #56594
67 - Bas-Rhin
cdi
30/40K€
Assistalents
19/04
30
40
Grand Est
30k - 40k €
2024-04-19
Assistant ADV
Non renseigné
0
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Ref #56594
67 - Bas-Rhin
cdi
30/40K€
Assistalents
19/04
30
40
Grand Est
30k - 40k €
2024-04-19
Assistant ADV
Non renseigné
0
Ref #55547
69 - Rhône
cdi
25/29K€
Assistalents
19/04
25
29
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2024-04-19
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56447
75 - Paris
cdi
38/40K€
Assistalents
18/04
38
40
Île-de-France
30k - 40k €
2024-04-18
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56529
85 - Vendée
cdi
25/28K€
Assistalents
18/04
25
28
Pays de la Loire
< 30k €
2024-04-18
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56502
76 - Seine-Maritime
interim
27/29K€
Assistalents
18/04
27
29
Normandie
< 30k €
2024-04-18
Assistant ADV
Non renseigné
0
Ref #56448
75 - Paris
cdi
35/37K€
Assistalents
18/04
35
37
Île-de-France
30k - 40k €
2024-04-18
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56481
92 - Hauts-de-Seine
interim
28/30K€
Assistalents
17/04
28
30
Île-de-France
< 30k €
2024-04-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56468
35 - Ille-et-Vilaine
cdd
32/35K€
Assistalents
17/04
32
35
Bretagne
30k - 40k €
2024-04-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56471
94 - Val-de-Marne
interim
45/47K€
Assistalents
17/04
45
47
Île-de-France
40k - 50k €
2024-04-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56453
77 - Seine-et-Marne
cdd
28/31K€
Assistalents
17/04
28
31
Île-de-France
< 30k €
2024-04-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
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Ref #56594
67 - Bas-Rhin
cdi
30/40K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 19/04
Vous êtes le support du service commercial sur la partie administrative et êtes en lien avec les différents services de l’entreprise (logistique, ateliers…).
Rattaché(e) au dirigeant vous intégrez un poste d’ADV bilingue allemand/anglais courant H/F et êtes en charge des missions suivantes :
Liste des missions non-exhaustive.
Accessibilité : Parking à disposition pour se garer et possibilité de se rendre sur le site en TER ou en bus
Rémunération : 30/40K sur 13 mois en fonction du profil et de l’expérience
Avantages : primes semestrielle, mutuelle (70% prise en charge par l’employeur), repas traiteur (50% pris en charge par la société), participation.
Vous êtes titulaire d’une formation Bac +2 dans le domaine du commerce et administration des entreprises, complétée d’une expérience sur un poste similaire de 3 à 5 ans.
Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word notamment) et êtes à l’aise de manière générale avec l’utilisation de l’informatique notamment sur les ERP.
Vous êtes bilingue en allemand et vous parlez également l’anglais couramment.
Au-delà de vos compétences, votre personnalité et votre motivation feront la différence !
Votre capacité d’adaptation, votre rigueur, votre organisation, votre sens du service client et votre excellent relationnel seront de véritables atouts pour mener à bien vos missions.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration