Assistant Adminsitratif anglais H/F
Ref #72520
95 - Val-D'Oise
cdi
32/35K€
Assistalents
29/10
32
35
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-29
Assistant Administratif
Télé-travail possible / flexible
0
Nous avons 1433 offres correspondantes
Trier par
Ref #72520
95 - Val-D'Oise
cdi
32/35K€
Assistalents
29/10
32
35
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-29
Assistant Administratif
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #72521
31 - Haute-Garonne
cdi
36/38K€
Talents AEC
29/10
36
38
Occitanie
30k - 40k €
2025-10-29
Collaborateur Comptable
Non renseigné
0
Ref #72492
44 - Loire-Atlantique
cdi
31/35K€
Talents Santé
29/10
31
35
Pays de la Loire
30k - 40k €
2025-10-29
Infirmier
Non renseigné
0
Ref #72512
31 - Haute-Garonne
cdi
36/45K€
Talents AEC
29/10
36
45
Occitanie
40k - 50k €
2025-10-29
Collaborateur Comptable
Non renseigné
0
Ref #70204
92 - Hauts-de-Seine
cdi
80/100K€
Comptalents
29/10
80
100
Île-de-France
> 50k €
2025-10-29
Contrôle de Gestion
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #72516
77 - Seine-et-Marne
cdi
34/36K€
Comptalents
29/10
34
36
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-29
Comptabilité Générale
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #72471
75 - Paris
cdi
50/55K€
Talents Commerciaux
29/10
50
55
Île-de-France
> 50k €
2025-10-29
Chargé d'affaires, Technico-commercial
Full Remote
0
Ref #71594
75 - Paris
cdi
90/130K€
Comptalents
29/10
90
130
Île-de-France
> 50k €
2025-10-29
Directeur Financier
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #50444
69 - Rhône
cdi
47/55K€
Talents Construction
29/10
47
55
Auvergne-Rhône-Alpes
> 50k €
2025-10-29
Chargé d'affaires / Responsable d'affaires
Non renseigné
0
Ref #48145
74 - Haute-Savoie
cdi
40/50K€
Talents Construction
29/10
40
50
Auvergne-Rhône-Alpes
40k - 50k €
2025-10-29
Chargé d'affaires / Responsable d'affaires
Non renseigné
0
Ref #72520
95 - Val-D'Oise
cdi
32/35K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 29/10
Notre Client spécialiste des produits chymique recherche sun()e Assistant administratif angalis H/F
Sous la responsabilté de la responsable adjointe du site vos missions seront les suivantes :
• Prise en charge de l’accueil des visiteurs / entreprises extérieures / livreurs (papiers sécurité) et du standard téléphonique.
• Mise en forme, selon la charte graphique, des rapports d’études et autres documents techniques ; enregistrement et diffusion selon les procédures qualité.
• Saisie dans les systèmes informatiques du laboratoire des commandes (produits chimiques, petit matériel, analyses extérieures, etc.), suivi de leur validation, édition et envoi.
• Gestion des colis : préparation et édition des documents administratifs et techniques (bulletins d’analyses), déclenchement de la collecte par le transporteur et suivi de l’acheminement.
• Prise de rendez-vous avec les différents organismes et entreprises extérieures pour assurer les contrôles périodiques règlementaires, en partenariat avec les services maintenance et sécurité.
• Gestion du stock de papeterie et petits matériels de bureau.
Liste non exhaustive
Titulaire d’un BTS ou d’un diplôme équivalent, vous pouvez idéalement justifier de quelques années d’expérience ; débutant(e) accepté(e). Vous appréciez travailler avec des interlocuteurs multiples, internes et externes, et êtes capable de mener de front plusieurs tâches. Outre votre capacité à vous intégrer facilement dans une équipe, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie.
Angalis courant souhaité 10 à 15 ans d’expérience.
Remunération sur 13 mois 32-35k€
Tickets restaurants / Pass navigo / Participation
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration