Assistant de Direction H/F
Ref #69058
75 - Paris
cdi
/K€
Assistalents
16/06
0
0
Île-de-France
< 30k €
2025-06-16
Assistant de Direction
Télé-travail possible / flexible
0
Nous avons 1480 offres correspondantes
Trier par
Ref #69058
75 - Paris
cdi
/K€
Assistalents
16/06
0
0
Île-de-France
< 30k €
2025-06-16
Assistant de Direction
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #69055
75 - Paris
cdi
45/55K€
Talents AEC
16/06
45
55
Île-de-France
> 50k €
2025-06-16
Chef de Mission
Non renseigné
0
Ref #69054
75 - Paris
cdi
35/45K€
Talents Banque Assurance
16/06
35
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-16
Gestionnaire Middle Office
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #69047
59 - Nord
cdi
27/31K€
PAY JOB
16/06
27
31
Hauts-de-France
< 30k €
2025-06-16
Gestionnaire de Paie
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #69051
95 - Val-D'Oise
cdi
36/42K€
Talents Santé
16/06
36
42
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-16
Infirmier de bloc opératoire
Non renseigné
0
Ref #68564
91 - Essonne
cdi
35/45K€
Talents Santé
16/06
35
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-16
Infirmier
Non renseigné
0
Ref #69048
75 - Paris
cdi
30/45K€
Talents Santé
16/06
30
45
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-16
Educateur spécialisé
Non renseigné
0
Ref #63227
95 - Val-D'Oise
cdi
40/50K€
Talents Industrie
16/06
40
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-16
QHSE
Non renseigné
0
Ref #69045
68 - Haut-Rhin
cdi
30/38K€
PAY JOB
16/06
30
38
Grand Est
30k - 40k €
2025-06-16
Gestionnaire de Paie
Pas de télé-travail
0
Ref #69046
35 - Ille-et-Vilaine
cdi
38/45K€
Talents AEC
16/06
38
45
Bretagne
40k - 50k €
2025-06-16
Auditeur
Non renseigné
0
Offre publiée le 16/06
Notre Client, belle entreprise du secteur Retail basé à Paris 16, recherche un Assistant de direction / Office Manager H/F en CDI.
Le poste est à pourvoir pour juillet 2025.
Vos principales missions sont les suivantes :
Gérer l’agenda du Président et coordonner l’organisation des réunions;
Gérer les relations avec l’agence de voyage de l’entreprise, mettre à jour la procédure voyage et organiser les déplacements en France et à l’étranger dans le respect de la procédure voyage ;
Organiser les réunions, les conférences téléphoniques/visio conférences internationales ;
Préparer les ordres du jour des réunions et les présentations (collecte des données et consolidation, mise en forme, suivi des corrections et modifications) ;
Gérer les dossiers administratifs divers (incluant le suivi des factures et budgets ad hoc) ;
Gérer les notes de frais de la Direction ;
Être au service des membres du CODIR et de l’actionnaire et en support de projets spécifiques Contribuer activement à l’organisation d’évènements internes (Noël, Vœux du Président, etc.) et être force de proposition ;
Gérer les relations avec l’ensemble des prestataires de services du siège social (accueil, nettoyage, ascenseurs, etc…
Gérer les commandes (fournitures de bureau, matériels, consommables) Assurer un accueil des visiteurs en portant un soin particulier au service et à lapréparation des services en amont des visites.
Cette liste n’est pas limitative et peut évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
· Sens de l’organisation et des priorités
Remunération : 45-50K€ sur 13 mois /pass navigo 50% / Ticket restaurant et télétravail aprés 3 mois.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration