Assistant(e) polyvalent(e) H/F
Ref #73563
75 - Paris
cdi
29/32K€
Assistalents
11/12
29
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-12-11
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Nous avons 719 offres correspondantes
Trier par
Ref #73563
75 - Paris
cdi
29/32K€
Assistalents
11/12
29
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-12-11
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #70197
93 - Seine-Saint-Denis
cdi
28/32K€
Talents ADV Supply
11/12
28
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-12-11
Affréteur / Agent de transit
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #73566
92 - Hauts-de-Seine
cdd
32/38K€
Talents Banque Assurance
11/12
32
38
Île-de-France
30k - 40k €
2025-12-11
Analyste
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #73552
75 - Paris
cdd
60/75K€
PAY JOB
11/12
60
75
Île-de-France
> 50k €
2025-12-11
Responsable Paie et ADP
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #73553
92 - Hauts-de-Seine
cdi
40/55K€
Comptalents
11/12
40
55
Île-de-France
40k - 50k €
2025-12-11
Comptabilité Générale
Pas de télé-travail
0
Ref #69411
75 - Paris
cdi
40/48K€
Talents AEC
10/12
40
48
Île-de-France
40k - 50k €
2025-12-10
Collaborateur Comptable
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #72828
75 - Paris
cdi
52/64K€
Talents Commerciaux
10/12
52
64
Île-de-France
> 50k €
2025-12-10
Commercial - Sales
Non renseigné
0
Ref #73530
93 - Seine-Saint-Denis
interim
35/42K€
PAY JOB
10/12
35
42
Île-de-France
30k - 40k €
2025-12-10
Gestionnaire de Paie
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #73549
78 - Yvelines
cdi
50/55K€
PAY JOB
10/12
50
55
Île-de-France
> 50k €
2025-12-10
Production
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #61889
75 - Paris
cdi
35/45K€
Assistalents
10/12
35
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-12-10
Assistant de Direction
Non renseigné
0
Offre publiée le 11/12
Nous recherchons pour notre client, cabinet d’expertise comptable, un(e) Assistant(e) de gestion administratif(ve) et de direction H/F dans le cadre d’un CDI, poste basé à Paris 17ème à pourvoir rapidement (préavis accepté).
Vos missions:
– Gestion de la relation client (requête, intégration des nouveaux clients, relance),
– Gestion des différents prestataires : achats (négociation, gestion et contrôle des contrats), relation avec les établissements bancaires (participer à préparer les dossiers bancaires et en assurer le suivi),
– Gestion du secrétariat juridique courant avec les clients du cabinet,
– Facturation : émission, contrôle et suivi des encaissements,
– Rédactions importantes de documents divers (plusieurs pages) : courriers, note de synthèse…
– Gestion RH des nouveaux collaborateurs sur le logicien interne, gestion des rendez-vous avec la médecine du travail, DPAE, suivi des entrées et sorties, relation avec les OPCO,
La liste des tâches est non-exhaustive.
Idéalement issu(e) d’une formation BAC/ BAC + 2 type BTS Assistant Manager/ Assistant de gestion/ Assistant de direction.
Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en tant qu’assistant(e) administratif(ve) et de direction.
Un bon relationnel et une bonne présentation est obligatoire pour ce poste : Intéraction quotidienne au téléphone avec la clientèle. Le savoir-être est primordial pour ce poste.
Vous êtes dynamique, polyvalent(e), débrouillard(e) et avez le sens du service.
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.
Horaires : 9h – 18h10 du lundi au jeudi et 9h – 17h10 le vendredi
Statut : Employé
Salaire : 28 à 30K€ sur 12 mois
Avantages : 6 RTT – Ticket restaurant 10€ (50% prise en charge par l’employeur)- Mutuelle.
Pas de télétravail sur ce poste sauf cas exceptionnel
À propos du cabinet
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50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration