Assistant de gestion confirmé/contrôle de gestion H/F - BTP
Ref #68846
06 - Alpes-Maritimes
cdi
28/32K€
Assistalents
09/06
28
32
Provence-Alpes-Côte d'Azur
30k - 40k €
2025-06-06
Assistant de Gestion
Non renseigné
0
Nous avons 1665 offres correspondantes
Trier par
Ref #68846
06 - Alpes-Maritimes
cdi
28/32K€
Assistalents
09/06
28
32
Provence-Alpes-Côte d'Azur
30k - 40k €
2025-06-06
Assistant de Gestion
Non renseigné
0
Ref #65809
94 - Val-de-Marne
cdi
50/55K€
Talents Santé
09/06
50
55
Île-de-France
> 50k €
2025-06-06
Directeur d’Ehpad
Non renseigné
0
Ref #68851
92 - Hauts-de-Seine
cdi
45/50K€
Talents ADV Supply
09/06
45
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-06
Manager / Responsable/ Team leader administration des ventes
Pas de télé-travail
0
Ref #68821
75 - Paris
cdi
28/40K€
Talents Santé
09/06
28
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-06
Infirmier
Pas de télé-travail
0
Ref #68815
94 - Val-de-Marne
cdi
45/49K€
Talents Santé
09/06
45
49
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-06
IDEC
Non renseigné
0
Ref #68790
60 - Oise
cdi
45/65K€
Talents Commerciaux
09/06
45
65
Hauts-de-France
> 50k €
2025-06-06
Commercial - Sales
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #68825
73 - Savoie
cdi
35/41K€
Talents ADV Supply
09/06
35
41
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2025-06-06
Manager / Responsable/ Team leader administration des ventes
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #68813
92 - Hauts-de-Seine
cdi
45/49K€
Talents Santé
09/06
45
49
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-06
IDEC
Non renseigné
0
Ref #68807
75 - Paris
cdi
40/50K€
PAY JOB
09/06
40
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-06
Chef de Projet SIRH
Non renseigné
0
Ref #68770
51 - Marne
cdi
30/38K€
Talents Commerciaux
09/06
30
38
Grand Est
30k - 40k €
2025-06-06
Commercial - Sales
Non renseigné
0
Ref #68846
06 - Alpes-Maritimes
cdi
28/32K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 09/06/25
Nous recrutons pour notre client, groupe spécialisé dans l’aménagement de territoires, un assistant de gestion confirmé/contrôle de gestion H/F – BTP en CDI dans le cadre d’une création de poste.
Les locaux de l’entreprise se trouve à Le Cannet (06110).
Le site dispose d’un parking à disposition.
Rattaché(e) au contrôleur de gestion opérationnel, vous êtes essentiellement en charge des tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des chantiers (activités travaux et entretien), et à la gestion administrative de la sous-traitance.
De façon plus détaillée, vos missions seront :
– Ouvrir, à la demande du responsable du chantier, un dossier administratif, et créer le projet dans l’ERP interne,
– Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux, et en assurer le recouvrement
– Rechercher des appels d’offres,
– Constituer le dossier du sous-traitant (agrément du sous-traitant, préparer les pièces nécessaires au montage du dossier…),
– Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement,
– Assister votre responsable pour les arrêtés mensuels d’exploitation (validation du CA, saisie dans l’ERP, mise à jour…),
– Éventuellement, manager les gestionnaires administratifs d’exploitation : formation, évolution, animation des collaborateurs.
Liste des missions non-exhaustive.
Une mobilité est souhaitée sur les différents sites en PACA.
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 (minimum) en comptabilité, gestion notamment et vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum sur une fonction similaire.
Vous avez la connaissance des marchés publics et idéalement du secteur du BTP et/ou des espaces verts serait un véritable atout pour le poste.
Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office et particulièrement Excel et des logiciels de comptabilité.
La connaissance de D365 serait un plus.
Doté de fortes qualités relationnelles, vous savez communiquer avec les différents interlocuteurs (conducteur de travaux par exemple) et partenaires de l’entreprise.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
Rigueur,
Sens de l’organisation,
Professionnalisme,
Sens du service,
Très bon savoir-être,
Gestion des priorités,
Esprit d’équipe,
Engagement.
Contrat : CDI
Volume hebdomadaire : 37H00 – Du lundi au vendredi
Rémunération : 28/32K basée sur 12 mois
Avantages : tickets restaurant, mutuelle, primes vacances, RTT, plan épargne..
Préavis accepté : oui (1 mois maximum)
Date de prise de poste idéale : dès que possible
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration