Technicien Support Informatique H/F
Ref #67687
60 - Oise
cdi
30/40K€
Talents IT
26/04
30
40
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-04-26
Technicien support systèmes et réseaux
Non renseigné
0
Nous avons 1722 offres correspondantes
Trier par
Ref #67687
60 - Oise
cdi
30/40K€
Talents IT
26/04
30
40
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-04-26
Technicien support systèmes et réseaux
Non renseigné
0
Ref #67723
38 - Isère
cdd
32/36K€
Talents Santé
26/04
32
36
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2025-04-26
Infirmier Conseil
Non renseigné
0
Ref #67719
69 - Rhône
cdd
/K€
PAY JOB
26/04
0
0
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-04-26
Gestionnaire de Paie
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #67713
35 - Ille-et-Vilaine
cdi
35/45K€
Talents Commerciaux
26/04
35
45
Bretagne
40k - 50k €
2025-04-26
Commercial - Sales
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #67703
91 - Essonne
cdi
40/70K€
Talents Commerciaux
26/04
40
70
Île-de-France
> 50k €
2025-04-26
Commercial - Sales
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #67703
69 - Rhône
cdi
40/70K€
Talents Commerciaux
26/04
40
70
Auvergne-Rhône-Alpes
> 50k €
2025-04-26
Commercial - Sales
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #67170
44 - Loire-Atlantique
cdi
35/40K€
Comptalents
26/04
35
40
Pays de la Loire
30k - 40k €
2025-04-26
Comptabilité Générale
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #67157
78 - Yvelines
cdi
30/40K€
Comptalents
26/04
30
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-04-26
Comptable Auxiliaire
Pas de télé-travail
0
Ref #67167
91 - Essonne
cdi
40/50K€
Talents Commerciaux
26/04
40
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-04-26
Chargé d'affaires, Technico-commercial
Non renseigné
0
Ref #67161
69 - Rhône
cdi
37/41K€
Talents Industrie
26/04
37
41
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2025-04-26
Maintenance et Méthodes
Non renseigné
0
Ref #67687
60 - Oise
cdi
30/40K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 26/04
Intervention au sein de l’équipe française d’un Groupe International : Anglais quotidien.
Missions :
– Support technique informatique multi-supports : PC fixes/portables, appareils mobiles, gestion du réseau – sur site ou à distance, en Français et en Anglais
– Installer, configurer, tester, entretenir et dépanner : les devices, les équipements sans fil, le matériel et les logiciels connexes
– Réponse aux tickets utilisateurs N1/N2, fournir une expertise relative à 8×8 (téléphonie) et à tout autre problème N1 concernant le réseau et les appareils.
– Développer, diagnostiquer et documenter les résolutions de problèmes en effectuant les analyses de manière autonome localement : en programmant des exécutables et des scripts.
– Mettre en œuvre des actions correctives sur le serveur de manière régulière.
– Appliquer les techniques d’analyse des systèmes, en consultant les utilisateurs professionnels pour déterminer les spécifications fonctionnelles.
– Travailler en étroite collaboration avec le Service Desk, les fournisseurs et les partenaires pour configurer, installer et mettre à niveau les logiciels et le matériel.
– Acheter des logiciels et du matériel auprès de fournisseurs agréés, y compris les équipements périphériques.
– Créer et maintenir la documentation technique du matériel et s’assurer de son accessibilité aux utilisateurs.
– Faciliter la formation des membres des équipes et du Service Desk.
– Fournir des rapports d’état écrits, des rapports d’incidents et/ou des mesures, selon les besoins du chef d’équipe SD et d’autres tâches assignées par le gestionnaire hiérarchique.
Prérequis du poste :
– Maîtrise de l’Anglais à l’oral et à l’écrit indispensable : contexte International quotidien.
– Diplôme Informatique Bac+3 ou supérieur.
– 2 ans d’expérience dans un rôle similaire en lien direct avec les utilisateurs finaux.
– Sens du service et appétence pour l’Informatique.
– Connaissance du matériel de bureau, des systèmes d’exploitation Windows, Microsoft Office suite et des appareils mobiles.
– Maîtrise de Microsoft Active Directory, la mise en réseau, PC imaging, le conditionnement et le déploiement de logiciels.
Soft skills :
– Capacité à travailler en autonomie, à gérer les priorités et à exécuter des tâches.
– Capacité de travailler en équipe dans un environnement collaboratif.
– Adaptabilité et application des valeurs fondamentales de l’entreprise.
Un plus pour votre candidature :
– Expérience réussie dans la gestion de projets.
– Expérience dans un contexte International.
Package proposé :
– NB : Pas de télétravail possible sur ce poste en full présentiel.
– Intégration d’un Groupe International avec déplacements mensuels en Europe : 1 semaine par mois dans les filiales.
– Contrat CDI, Statut Technicien, démarrage ASAP
– Tickets Restaurants
– Mutuelle prise en charge à 80%
– Epargne salariale
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration