Les missions
Notre client, un grand acteur du secteur des ESN, recherche son ou sa futur(e) Assistant(e) ADV.
Les missions sur le poste :
– Validation des missions dans l’ERP
– Gestion administrative des commandes et contrat
– Contrôle des CRA des consultants en mission
– Suivi et gestion des renouvellements de licences
– Facturation des prestations (Régie, Forfait, Licence)
– Vérification et contrôle des missions facturés VS production
– Facturation des formations (inter, Intra…)
– Suivi des relances clients
– Mise à jour des documents légaux
– Formalisation de process
– Établissement de reportings
Le profil recherché
Compétences :
- Vous justifiez d’une expérience en ADV et idéalement en facturation de service.
- Vous faîtes preuve de rigueur, de fiabilité et êtes doté d’un bon esprit d’équipe.
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres.
- Vous avez une parfaite communication orale et écrite.
- Vous avez un Bac+2 minimum et maitrisez le pack office.
Informations contractuelles :
- Date d’entrée souhaitée : Dès que possible
- Contrat : CDI – 36.5h/semaine
- Rémunération :
- Fixe : 28-36K€ annuel brut selon le profil et l’expérience
- Avantages : 10 jours de RTT, télétravail, prime de participation, restaurant d’entreprise, carte restaurant, Pass Navigo à 75%.