Assistant administratif H/F
Ref #59837
75 - Paris
cdi
33/38K€
Assistalents
15/01
33
38
Île-de-France
30k - 40k €
2025-01-15
Assistant Administratif
Non renseigné
0
Nous avons 748 offres correspondantes
Trier par
Ref #59837
75 - Paris
cdi
33/38K€
Assistalents
15/01
33
38
Île-de-France
30k - 40k €
2025-01-15
Assistant Administratif
Non renseigné
0
Ref #64589
94 - Val-de-Marne
interim
45/50K€
PAY JOB
15/01
45
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-01-15
Gestionnaire de Paie
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #64657
92 - Hauts-de-Seine
interim
28/30K€
Talents ADV Supply
15/01
28
30
Île-de-France
< 30k €
2025-01-15
Assistant / Gestionnaire / Coordinateur administration des ventes
Non renseigné
0
Ref #62581
92 - Hauts-de-Seine
cdi
40/45K€
Talents Construction
15/01
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-01-15
Responsable Services Généraux
Pas de télé-travail
0
Ref #64652
94 - Val-de-Marne
cdi
28/30K€
Talents ADV Supply
15/01
28
30
Île-de-France
< 30k €
2025-01-15
Assistant / Gestionnaire / Coordinateur administration des ventes
Non renseigné
0
Ref #64651
94 - Val-de-Marne
cdi
55/65K€
Comptalents
15/01
55
65
Île-de-France
> 50k €
2025-01-15
RAF / DAF
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #64515
78 - Yvelines
cdi
90/120K€
PAY JOB
15/01
90
120
Île-de-France
> 50k €
2025-01-15
Information Médicale / Pharmacovigilance
Pas de télé-travail
0
Ref #63313
92 - Hauts-de-Seine
cdi
40/60K€
PAY JOB
15/01
40
60
Île-de-France
> 50k €
2025-01-15
Chargé d'affaires, Technico-commercial
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #64649
92 - Hauts-de-Seine
cdi
28/35K€
Talents Banque Assurance
15/01
28
35
Île-de-France
30k - 40k €
2025-01-15
Gestionnaire Middle Office
Non renseigné
0
Ref #64644
77 - Seine-et-Marne
interim
21/26K€
Talents Industrie
15/01
21
26
Île-de-France
< 30k €
2025-01-15
Production
Non renseigné
0
Offre publiée le 15/01
Nous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d’audit, un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI.
Le poste est basé dans leurs locaux du 14ème arrondissement.
Rattaché(e) à la responsable de service, vos principales missions seront :
· Préparer et envoyer les convocations aux réunions pour les membres du comité.
· Préparer et envoyer les dossiers de travail.
· Assurer tous les aspects logistiques de l’organisation des réunions.
· Rédiger le compte rendu des réunions ponctuellement.
· Réception des appels au numéro vert, suivi des dossiers ponctuellement,
· Gestion du courrier et courriels, des communications téléphoniques, des rappels et des relances.
· Suivre et actualiser le programme de contrôle.
· Proposer l’affectation des contrôleurs sur site,
· Coordonner le suivi des contrôles lors du contrôle de plusieurs experts comptables d’une même structure.
· Assurer le suivi des contrôles de la phase préparatoire à l’émission du rapport,
· Assurer la notification du résultat des contrôles.
· Assurer tous les aspects logistiques de l’organisation de réunions, des auditions, déplacements en lien avec les contrôles.
· Suivi du résultat des contrôles (tableau de bord) et de leur programmation.
· Préparation des dossiers disciplinaires.
Cette liste n’est pas exhaustive, et les missions peuvent varier en fonction des besoins de l’entreprise et de l’évolution du service.
Vous avez à minima 3 ans d’expériences en tant qu’assistant(e) administratif(ve), idéalement acquis en cabinet d’expertise comptable ou en cabinet d’avocat.
Vous êtes idéalement diplômé d’un BAC +3 dans le domaine comptable, administratif ou juridique.
Vous maîtrisez la suite office (Excel, Word, Powerpoint).
Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur.
Vos aptitudes relationnelles et rédactionnelles ainsi que votre aisance, à travailler en équipe sont reconnus.
Rémunération et package : 33/38K selon profil + mutuelle
À propos du cabinet
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50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration