Chargé de Reclamations Produits Epargnes H/F
Ref #67671
75 - Paris
cdi
38/45K€
Talents Banque Assurance
29/06
38
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-29
Gestionnaire Middle Office
Télé-travail possible / flexible
0
Nous avons 744 offres correspondantes
Trier par
Ref #67671
75 - Paris
cdi
38/45K€
Talents Banque Assurance
29/06
38
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-29
Gestionnaire Middle Office
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66974
94 - Val-de-Marne
cdi
40/50K€
Talents Santé
29/06
40
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-29
IDEC
Non renseigné
0
Ref #62026
93 - Seine-Saint-Denis
cdi
30/50K€
Talents Santé
29/06
30
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-29
Directeur de crèche
Non renseigné
0
Ref #67600
92 - Hauts-de-Seine
cdi
45/48K€
PAY JOB
29/06
45
48
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-29
Gestionnaire de Paie
Non renseigné
0
Ref #63774
92 - Hauts-de-Seine
cdi
45/55K€
Talents Construction
29/06
45
55
Île-de-France
> 50k €
2025-06-29
Chargé d'affaires / Responsable d'affaires
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #62114
92 - Hauts-de-Seine
cdi
65/70K€
Legal & HR Talents
29/06
65
70
Île-de-France
> 50k €
2025-06-29
RRH
Pas de télé-travail
0
Ref #69539
75 - Paris
interim
35/40K€
Comptalents
28/06
35
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-28
Finance
Pas de télé-travail
0
Ref #69530
75 - Paris
cdi
23/33K€
Talents Santé
28/06
23
33
Île-de-France
< 30k €
2025-06-28
Educateur spécialisé
Non renseigné
0
Ref #69476
92 - Hauts-de-Seine
cdi
40/45K€
Talents ADV Supply
28/06
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-28
Assistant / Gestionnaire / Coordinateur administration des ventes
Non renseigné
0
Ref #65809
94 - Val-de-Marne
cdi
50/55K€
Talents Santé
28/06
50
55
Île-de-France
> 50k €
2025-06-28
Directeur d’Ehpad
Non renseigné
0
Ref #67671
75 - Paris
cdi
38/45K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 29/06
Notre client, mutuelle française de renommée recherche dans le cadre d’une opportunité en CDI Un(e) Gestionnaire Back Office Réclamation F/H sur la partie Produits Épargne/Assurance Vie
Voici vos Missions :
Identifier et analyser la demande, quel que soit le canal d’entrée ;
Réaliser une étude minutieuse du dossier, du produit concerné et des éventuels dysfonctionnements relevés ;
Assurer la coordination tout au long du traitement par les différents services (gestion, comptabilité, actuariat…) et initier les relances nécessaires, le cas échéant ;
Traiter la réclamation dans les délais impartis, dans le respect des procédures internes du Groupe et des impératifs règlementaires ;
Apporter une réponse et un suivi personnalisés à chaque réclamation prise en charge ;
Garantir l’archivage des diverses pièces et la traçabilité du dossier dans les applicatifs ;
Effectuer un reporting de son activité.
2. Participer à la qualité du service client et contribuer à la démarche d’amélioration continue du service :
Détecter et alerter sur les dysfonctionnements identifiés ;
Participer à la définition de plans d’actions visant à trouver des solutions adaptées aux problématiques soulevées ;
Cultiver une culture du risque, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.
Votre Profil : Vous possédez 2 à 5 ans d’expérience en tant que Gestionnaire assurance vie avec une expérience en traitement des réclamations ou expert réclamations sur la partie épargne/assurance-vie
Rémunération : Salaire fixe 38/45k€
Voir l'offre sur Talents Banque Assurance
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1 seul entretien avec un consultant
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