Assistant(e) de direction anglais H/F
Ref #71647
94 - Val-de-Marne
cdi
45/50K€
Assistalents
05/11
45
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-11-05
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Nous avons 38 offres correspondantes
Trier par
Ref #71647
94 - Val-de-Marne
cdi
45/50K€
Assistalents
05/11
45
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-11-05
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71721
63 - Puy-de-Dôme
cdd
27/28K€
Assistalents
04/11
27
28
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-11-04
Assistant ADV
Non renseigné
0
Ref #71249
75 - Paris
cdi
24/25K€
Assistalents
04/11
24
25
Île-de-France
< 30k €
2025-11-04
Hôte d'Accueil - Standardiste
Pas de télé-travail
0
Ref #71922
07 - Ardèche
cdi
28/30K€
Assistalents
03/11
28
30
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-11-03
Assistant Juridique
Non renseigné
0
Ref #72606
95 - Val-D'Oise
cdi
40/50K€
Assistalents
03/11
40
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-11-03
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71485
78 - Yvelines
cdi
36/38K€
Assistalents
03/11
36
38
Île-de-France
30k - 40k €
2025-11-03
Assistant de Direction
Pas de télé-travail
0
Ref #72530
75 - Paris
cdi
32/40K€
Assistalents
31/10
32
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-31
Assistant Juridique
Non renseigné
0
Ref #72588
75 - Paris
cdi
28/32K€
Assistalents
31/10
28
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-31
Assistant de Direction
Non renseigné
0
Ref #72575
59 - Nord
cdi
40/45K€
Assistalents
31/10
40
45
Hauts-de-France
40k - 50k €
2025-10-31
Assistant Commercial
Non renseigné
0
Ref #67769
92 - Hauts-de-Seine
cdi
20/25K€
Assistalents
31/10
20
25
Île-de-France
< 30k €
2025-10-31
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
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Ref #71647
94 - Val-de-Marne
cdi
45/50K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 05/11
Nous recherchons pour notre client, groupe international dans le secteur de l’alimentaire, un(e) Assistant(e) de direction anglais confirmé H/F dans le cadre d’un CDI, poste basé sur Rungis à pourvoir rapidement (préavis accepté).
Rattaché(e) au Directeur régional, DRH et à la directrice DSI, vous les assistez et accompagnez sur les missions suivantes :
– Gestion des agendas,
– Gestion des déplacements de A à Z (pour un gros volume de collaborateurs),
– interface vis-à-vis des interlocuteurs externes et internes (accueil, courrier, mail),
– Organisation des réunions et des événements,
– Rédaction de divers contenus en anglais et français.
– Appui à la gestion RH (congés, intégration),
– Gestion des commandes du matériel, des achats et consommables,
– Point de contact du site sur la gestion et résolution des problèmes (événements, sécurité, technique, ménage, services généraux).
La liste des tâches est non-exhaustive.
Idéalement issu(e) d’une formation BAC + 2 type BTS Assistant Manager/ Assistant de gestion/ Assistant de direction. Vous justifiez d’une expérience de 7 ans minimum au sein d’un grand groupe dans une environnement en constant évolution.
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office (Excel bon niveau) et la maitrise des logiciels SAP et Concur est un plus.
Vous disposez d’un niveau d’anglais courant/ bilingue. Intéraction quotidienne au téléphone, en physique et à l’écrit.
Au quotidien, vous serez le point de contact clé pour trois directeurs aux profils et personnalités bien distincts (DRH, Directrice DSI, Directeur Régional). Pour réussir, il vous faudra faire preuve d’adaptabilité, mais aussi d’assurance : savoir écouter, mais aussi vous affirmer avec diplomatie. Ce poste demande à la fois du tact, de la fermeté, une grande organisation et un excellent relationnel. Si vous avez le sens du service, aimez gérer plusieurs sujets à la fois, et appréciez gérer un volume important de personnes au quotidien. Ce poste est fait pour vous.
Rémunération : 45k-50k€ sur 12 mois. Prime de 10% sur le poste (à définir avec le responsable)
Avantages : 11 à 13 RTT par an – Ticket restaurant 9E80 par jour (60% prise en charge par l’employeur) – 30% de réduction sur la marque de l’employeur – Ticket de transport prise en charge à 100% – Accord intéressement – Participation (selon bénéfice du groupe) – Politique d’évolution et de mobilité interne – Mutuelle et prévoyance intéressantes.
Horaires : 8h – 18h
Statut : Cadres forfait jours
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration