Assistant(e) de Direction bilingue (H/F)
Ref #44793
75 - Paris
CDI
45/60K€
Assistalents
19/05
45
60
Île-de-France
50k - 60k €
2023-05-19
Assistanat & Office Management
2
0
Nous avons 227 offres correspondantes
Trier par
Ref #44793
75 - Paris
CDI
45/60K€
Assistalents
19/05
45
60
Île-de-France
50k - 60k €
2023-05-19
Assistanat & Office Management
2
0
Ref #44520
75 - Paris
CDI
33/35K€
Assistalents
19/05
33
35
Île-de-France
30k - 40k €
2023-05-19
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #44733
75 - Paris
CDI
30/35K€
Assistalents
17/05
30
35
Île-de-France
30k - 40k €
2023-05-17
Assistanat & Office Management
3
0
Ref #44722
92 - Hauts-de-Seine
INTERIM
35/38K€
Assistalents
17/05
35
38
Île-de-France
30k - 40k €
2023-05-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #44693
69 - Rhône
CDI
32/42K€
Assistalents
16/05
32
42
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2023-05-16
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #44665
75 - Paris
CDI
55/65K€
Assistalents
16/05
55
65
Île-de-France
60k - 70k €
2023-05-16
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #44643
69 - Rhône
INTERIM
24/26K€
Assistalents
16/05
24
26
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2023-05-16
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #44645
69 - Rhône
INTERIM
20/22K€
Assistalents
16/05
20
22
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2023-05-16
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #44621
92 - Hauts-de-Seine
CDI
50/55K€
Assistalents
15/05
50
55
Île-de-France
50k - 60k €
2023-05-15
Assistanat & Office Management
3
0
Ref #44615
92 - Hauts-de-Seine
CDI
40/65K€
Assistalents
15/05
40
65
Île-de-France
50k - 60k €
2023-05-15
Assistanat & Office Management
3
0
Ref #44793
75 - Paris
CDI
45/60K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 19/05
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l'insertion professionnelle et favorisons l'accès à l'emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.
Notre client, un prestigieux groupe d’assurances dédiées aux entreprises à périmètre international, recherche un(e) Assistant(e) de Direction bilingue en CDI. Le poste est situé dans Paris 17.
Vous assisterez le CEO, vos principales missions seront les suivantes :
Assurer la gestion matérielle de son activité :
− Gestion de ses emails et de son agenda ;
− Organisation de ses réunions (planification, location/réservation de salle, logistique) ;
− Support dans la réalisation de ses documents (présentations, tableaux de suivi, …) ;
− Organisation de ses déplacements (réservation des hébergements, transports, …) ;
− Gestion de ses tâches administratives (kiosque RH, notes de frais, …).
Gérer l’interface avec les autres départements :
− Organisation des réunions du Comité de Direction (Country Committee)
− Organisation des évènements internes (présentations des résultats, réunions d’équipe,
cocktails clients / courtiers, …).
Support logistique pour les visites :
− Accueil des visiteurs ;
− Organisation de l’agenda des visiteurs : connexion aéroport-hôtel, restauration,
hébergement, planification des réunions internes et externes, ...
Suivi des tâches déléguées :
− Suivi de son courrier, des rendez-vous et relances ;
− Diffusion et transmission des informations ;
− Gestion des imprévus.
Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire d’au moins 5 ans.
Vous avez un Anglais bilingue ou courant
Vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office (pas de demande de maîtrise d’excel poussée).
Rémunération : 45k-60k sur 12 mois
Autres avantages : RTT + participation + abondement (1300€ par an) + TR + bonne couverture mutuelle + retraite supplémentaire + chèque vacances, cadeau, voyage.
Type : CDI
Statut : cadre
Durée du travail : approximativement 35h
Localisation : 75017 Paris
Date d’entrée : ASAP – possible d’attendre un préavis de 3 mois mais l’idéal serait de prendre le poste rapidement.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration