Responsable Logistique H/F
Ref #64075
13 - Bouches-du-Rhône
cdi
32/39K€
Assistalents
27/12
32
39
Provence-Alpes-Côte d'Azur
30k - 40k €
2024-12-27
Assistant ADV
Non renseigné
0
Nous avons 35 offres correspondantes
Trier par
Ref #64075
13 - Bouches-du-Rhône
cdi
32/39K€
Assistalents
27/12
32
39
Provence-Alpes-Côte d'Azur
30k - 40k €
2024-12-27
Assistant ADV
Non renseigné
0
Ref #64072
13 - Bouches-du-Rhône
cdi
28/32K€
Assistalents
27/12
28
32
Provence-Alpes-Côte d'Azur
30k - 40k €
2024-12-27
Assistant ADV
Non renseigné
0
Ref #64125
74 - Haute-Savoie
cdi
35/40K€
Assistalents
27/12
35
40
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-12-27
Assistant de Direction
Non renseigné
0
Ref #63692
59 - Nord
cdi
28/32K€
Assistalents
27/12
28
32
Hauts-de-France
30k - 40k €
2024-12-27
Assistant Comptable
Non renseigné
0
Ref #63508
33 - Gironde
cdi
27/27K€
Assistalents
25/12
27
27
Nouvelle-Aquitaine
< 30k €
2024-12-25
Assistant Administratif
Non renseigné
0
Ref #64161
94 - Val-de-Marne
cdi
42/50K€
Assistalents
24/12
42
50
Île-de-France
40k - 50k €
2024-12-24
Assistant Polyvalent
Non renseigné
0
Ref #64144
75 - Paris
interim
26/38K€
Assistalents
21/12
26
38
Île-de-France
30k - 40k €
2024-12-21
Office Manager
Pas de télé-travail
0
Ref #60619
75 - Paris
cdi
32/38K€
Assistalents
19/12
32
38
Île-de-France
30k - 40k €
2024-12-19
Assistant de Direction
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #63224
93 - Seine-Saint-Denis
interim
32/38K€
Assistalents
17/12
32
38
Île-de-France
30k - 40k €
2024-12-13
Assistant Administratif
Pas de télé-travail
0
Ref #63878
92 - Hauts-de-Seine
cdd
35/40K€
Assistalents
17/12
35
40
Île-de-France
30k - 40k €
2024-12-12
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #64075
13 - Bouches-du-Rhône
cdi
32/39K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 27/12
Je recherche pour mon client, une belle PME dans le retail en plein développement, où il fait bon vivre, un(e) Responsable Logistique H/F dans le cadre d’un CDI sur Gémenos (13).
Un parking est disponible sur place.
Rattaché(e) à la Directrice Logistique, vous coordonnez les ressources et les activités de l’entrepôt en garantissant le respect des procédures, des délais, de la qualité et de la satisfaction clients.
Vos missions s’articulent autour des axes suivants :
– Manager avec proximité une équipe allant de 20 à 30 collaborateurs (en fonction des périodes de l’année) avec l’appui de 2 Manager d’équipes.
Aussi, vos missions seront :
– de déterminer les ressources requises (matérielles et humaines) et les conditions nécessaires à leur mise en œuvre de nos engagements,
– d’assurer et coordonner l’activité en planifiant les ressources répondants aux besoins en expédition et réception,
– d’assurer le suivi et le contrôle de la qualité du travail afin de garantir un niveau de satisfaction optimal et favoriser la réalisation des objectifs,
– de garantir la sécurité des collaborateur et le respect des procédures applicables,
– d’alerter en cas d’écart anticipable
– Piloter les flux logistiques et de stockage
A ce titre, vous assurerez la supervision complète de la planification, de la production et du conditionnement, avec un suivi renforcé vous permettant de garantir :
– la planification des besoins en expéditions et réceptions,
– un taux de service conforme aux attentes,
– la réception des marchandises entrantes
– le suivi du taux d’occupation des différentes zones de stockage (picking, réserves…)
– le suivi de l’activité à l’aide des indicateurs et des tableaux de bord définis,
– la mise en place et la réalisation des inventaires tournants (Picking et Réserve).
– La vérification de la conformité des réceptions et les déclarations qui permettent de déclencher les réserves auprès des fournisseurs
– La coordination des fournisseurs, prestataires et acteurs concernés afin de répondre au niveau de service attendu par les clients
Inscrit dans une démarche d’amélioration continue, vous mettez en place un plan d’actions d’optimisation et d’ajustement des opérations de la supply chain afin d’assurer une efficacité maximum.
– Vous réalisez des audits de poste et de process et pilotez un plan d’actions visant à l’optimisation de ces processus
– Mettez en oeuvre et pilotez les KPI et reporting permettant d’optimiser les taux de rendement et de productivité des services
– Conduisez le changement auprès des différents opérateurs
Votre profil :
– Vous êtes titulaire d’un Bac+2/3 en logistique et avez au moins 3 ans d’expérience en tant que Responsable Logistique, idéalement dans le retail/agroalimentaire avec une bonne maîtrise des environnements e-commerce.
– Maîtrise d’Excel (TCD obligatoire) et aisance avec les outils informatiques, l’entreprise travaille actuellement avec STARGEST et Magento.
– Leadership et dynamisme sont vos atouts ! Homme/femme de terrain, vous savez inspirer et motiver votre équipe.
– Vous avez une forte culture client et savez conduire le changement tout en créant un esprit d’équipe orienté vers l’atteinte d’objectifs communs.
Contrat proposé : CDI 39h du Lundi au vendredi
Horaires : 6h00 – 15h00 ou 08h00 – 17h00 par alternance
Rémunération (base 39h) : Entre 32K et 39K en fonction de l’expérience
Avantages : Café + Thé en illimité, TR, réduction sur toutes les marques commercialisées
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration