Chargé de Relations Clients H/F
Ref #64302
69 - Rhône
cdd
28/29K€
Assistalents
19/06
28
29
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-06-19
Chargé de clientèle
Non renseigné
0
Nous avons 35 offres correspondantes
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Ref #64302
69 - Rhône
cdd
28/29K€
Assistalents
19/06
28
29
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-06-19
Chargé de clientèle
Non renseigné
0
Ref #69205
92 - Hauts-de-Seine
interim
30/37K€
Assistalents
19/06
30
37
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-19
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #63878
92 - Hauts-de-Seine
cdd
35/40K€
Assistalents
18/06
35
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-18
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #67929
91 - Essonne
cdi
35/39K€
Assistalents
18/06
35
39
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-18
Chargé de clientèle
Non renseigné
0
Ref #69065
75 - Paris
cdi
32/35K€
Assistalents
17/06
32
35
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-17
Assistant Polyvalent
Non renseigné
0
Ref #69067
75 - Paris
cdi
32/40K€
Assistalents
17/06
32
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-17
Chargé de clientèle
Non renseigné
0
Ref #69066
75 - Paris
cdi
30/33K€
Assistalents
17/06
30
33
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-17
Assistant Commercial
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #69058
75 - Paris
cdi
/K€
Assistalents
16/06
0
0
Île-de-France
< 30k €
2025-06-16
Assistant de Direction
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #68964
94 - Val-de-Marne
cdi
45/47K€
Assistalents
12/06
45
47
Île-de-France
40k - 50k €
2025-06-12
Chargé d'appels d'offre
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #64347
95 - Val-D'Oise
cdi
50/60K€
Assistalents
10/06
50
60
Île-de-France
> 50k €
2025-06-10
Assistant de Direction
Pas de télé-travail
0
Offre publiée le 19/06
Notre cabinet recherche pour l’un de nos clients, une entreprise spécialiste du Transport, un Chargé de Relations Clients (H/F), basé(e) à Genay (69).
CDI sur 36H67 avec période d’essai de 2 mois.
Description du poste
En tant que Chargé de Relations Clients (H/F), vous participez au développement commercial en garantissant le respect des engagements et en veillant à la satisfaction de vos clients.
Vous avez les missions suivantes :
Être le point d’entrée des demandes d’informations des clients sur les prestations d’expéditions et enlèvements hors site (appels entrants) ;
Conseiller le client sur les aspects techniques du service ;
Détecter les besoins spécifiques et remonter les informations aux commerciaux terrains ;
Développer et pérenniser la relation avec les clients existants ;
Prendre en charge les réclamations et demandes d’indemnisations des clients ;
Faire le suivi des expédition et des enlèvements hors site ;
Produire le reporting client (bilan qualité, suivi des anomalies) ;
Participer aux réunions commerciales.
De niveau Bac+2, vous justifiez idéalement d’une première expérience au sein d’un Service Clients (entreprise ou call center). Il sera indispensable d’avoir un bon niveau en anglais.
Ce poste est ouvert aux profils junior ou en reconversion : ce qui fera la différence sera votre orientation client et votre motivation à apporter la meilleure expérience possible à ces derniers.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe. Vos qualités d’agilité et d’adaptabilité sont reconnues.
Vous avez une attitude positive au quotidien, un professionnalisme à toute épreuve et vous aimez être au téléphone !
D’excellentes qualités rédactionnelles et une aisance orale seront impératives pour réussir.
CDI – 36H67 dont 1H67 en RTT soit environ 10 RTT par an.
Avantages : Rémunération fixe (entre 2150 brut par mois sur 13 mois)/ RTT/ Intéressement / Participation / Restaurant d’Entreprise / CSE / Épargne salariale/ 1 jour de télétravail hebdomadaire (période d’essai validée)
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration