Assistant de gestion confirmé/contrôle de gestion H/F - BTP
Ref #68846
06 - Alpes-Maritimes
cdi
28/32K€
Assistalents
06/06
28
32
Provence-Alpes-Côte d'Azur
30k - 40k €
2025-06-06
Assistant de Gestion
Non renseigné
0
Nous avons 36 offres correspondantes
Trier par
Ref #68846
06 - Alpes-Maritimes
cdi
28/32K€
Assistalents
06/06
28
32
Provence-Alpes-Côte d'Azur
30k - 40k €
2025-06-06
Assistant de Gestion
Non renseigné
0
Ref #68108
92 - Hauts-de-Seine
cdi
50/55K€
Assistalents
05/06
50
55
Île-de-France
> 50k €
2025-06-05
Assistanat & Office Management
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #68747
77 - Seine-et-Marne
cdi
28/32K€
Assistalents
04/06
28
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-04
Assistant de Direction
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #67819
69 - Rhône
interim
24/27K€
Assistalents
04/06
24
27
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-06-04
Assistant RH
Non renseigné
0
Ref #68721
38 - Isère
cdi
28/32K€
Assistalents
04/06
28
32
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2025-06-04
Assistant de Gestion
Non renseigné
0
Ref #68693
92 - Hauts-de-Seine
cdi
30/32K€
Assistalents
03/06
30
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-03
Assistant Commercial
Non renseigné
0
Ref #68662
92 - Hauts-de-Seine
cdi
35/42K€
Assistalents
03/06
35
42
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-03
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #68668
75 - Paris
cdi
33/36K€
Assistalents
02/06
33
36
Île-de-France
30k - 40k €
2025-06-02
Assistant Administratif
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #67769
92 - Hauts-de-Seine
cdi
20/25K€
Assistalents
30/05
20
25
Île-de-France
< 30k €
2025-05-30
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #68592
75 - Paris
interim
28/32K€
Assistalents
28/05
28
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-05-28
Assistant de Gestion
Pas de télé-travail
0
Ref #68846
06 - Alpes-Maritimes
cdi
28/32K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 06/06
Nous recrutons pour notre client, groupe spécialisé dans l’aménagement de territoires, un assistant de gestion confirmé/contrôle de gestion H/F – BTP en CDI dans le cadre d’une création de poste.
Les locaux de l’entreprise se trouve à Le Cannet (06110).
Le site dispose d’un parking à disposition.
Rattaché(e) au contrôleur de gestion opérationnel, vous êtes essentiellement en charge des tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des chantiers (activités travaux et entretien), et à la gestion administrative de la sous-traitance.
De façon plus détaillée, vos missions seront :
– Ouvrir, à la demande du responsable du chantier, un dossier administratif, et créer le projet dans l’ERP interne,
– Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux, et en assurer le recouvrement
– Rechercher des appels d’offres,
– Constituer le dossier du sous-traitant (agrément du sous-traitant, préparer les pièces nécessaires au montage du dossier…),
– Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement,
– Assister votre responsable pour les arrêtés mensuels d’exploitation (validation du CA, saisie dans l’ERP, mise à jour…),
– Éventuellement, manager les gestionnaires administratifs d’exploitation : formation, évolution, animation des collaborateurs.
Liste des missions non-exhaustive.
Une mobilité est souhaitée sur les différents sites en PACA.
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 (minimum) en comptabilité, gestion notamment et vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum sur une fonction similaire.
Vous avez la connaissance des marchés publics et idéalement du secteur du BTP et/ou des espaces verts serait un véritable atout pour le poste.
Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office et particulièrement Excel et des logiciels de comptabilité.
La connaissance de D365 serait un plus.
Doté de fortes qualités relationnelles, vous savez communiquer avec les différents interlocuteurs (conducteur de travaux par exemple) et partenaires de l’entreprise.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
Rigueur,
Sens de l’organisation,
Professionnalisme,
Sens du service,
Très bon savoir-être,
Gestion des priorités,
Esprit d’équipe,
Engagement.
Contrat : CDI
Volume hebdomadaire : 37H00 – Du lundi au vendredi
Rémunération : 28/32K basée sur 12 mois
Avantages : tickets restaurant, mutuelle, primes vacances, RTT, plan épargne..
Préavis accepté : oui (1 mois maximum)
Date de prise de poste idéale : dès que possible
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration