Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) H/F
Ref #55285
69 - Rhône
cdi
26/34K€
Assistalents
07/04
26
34
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-07
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Nous avons 81 offres correspondantes
Trier par
Ref #55285
69 - Rhône
cdi
26/34K€
Assistalents
07/04
26
34
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-07
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #55279
75 - Paris
interim
22/25K€
Assistalents
07/04
22
25
Île-de-France
< 30k €
2024-04-07
Assistant de Direction
Non renseigné
0
Ref #55193
51 - Marne
cdi
29/30K€
Assistalents
07/04
29
30
Grand Est
< 30k €
2024-04-07
Assistant RH
Non renseigné
0
Ref #56021
94 - Val-de-Marne
cdi
32/36K€
Assistalents
06/04
32
36
Île-de-France
30k - 40k €
2024-04-06
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #55971
75 - Paris
cdi
50/60K€
Assistalents
06/04
50
60
Île-de-France
> 50k €
2024-04-06
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56035
92 - Hauts-de-Seine
cdd
25/26K€
Assistalents
05/04
25
26
Île-de-France
< 30k €
2024-04-05
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #55901
75 - Paris
cdi
32/42K€
Assistalents
05/04
32
42
Île-de-France
30k - 40k €
2024-04-05
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #55938
91 - Essonne
cdi
25/33K€
Assistalents
04/04
25
33
Île-de-France
< 30k €
2024-04-04
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #55643
75 - Paris
cdi
40/45K€
Assistalents
04/04
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2024-04-04
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #55921
77 - Seine-et-Marne
interim
30/33K€
Assistalents
04/04
30
33
Île-de-France
30k - 40k €
2024-04-04
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #55285
69 - Rhône
cdi
26/34K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 07/04
Vos missions seront les suivantes :
– Assistanat et développement commercial : Centraliser les opportunités commerciales et mettre à jour les différents outils de suivi ; Transmettre aux bons interlocuteurs les opportunités pour assurer un développement commercial ; Réaliser la veille commerciale ; Présenter l’offre commerciale lors de prospection ; Organiser la gestion des contrats de vente ; Suivre l’avancée des différentes prospections ; Réaliser l’interface entre les clients, les services internes ; Centraliser les appels d’offres, participer aux réunions équipes projets, etc.
– Suivi administratif des dossiers commerciaux : Construire et organiser la mise à jour de la GED ; Préparer les documents de présentation commerciale ; Proposer et assurer les goodies clients ; Mettre à jour la base CRM ; Compiler les éléments commerciaux pour analyse ; Recueillir les avis et satisfactions clients à l’issue de nos réceptions et en assurer les actions correctives.
– Assistanat marketing : Assurer la veille évènementielle (salons, sites internet, LinkedIn) ; Assurer la préparation logistique et matérielle de nos futurs évènements ; Gérer les différents déplacements ; Collecter et inciter à la prise de photo de nos réalisations pour faciliter la création de book et/ou publication commerciales, etc.
– Sujets transverses : Être l’interlocutrice sur les sujets RSE (créer, collecter et mettre à jour des documents) et avoir une appétence pour la communication et les outils digitaux.
Nous recherchons un profil qui possède une expérience de minimum 5 ans en tant qu’Assistant(e) de Commercial(e)/études. Une expérience dans le secteur et/ou des connaissances du secteur BTP sont essentielles.
Par ailleurs, vous maîtrisez le suivi administratif des dossiers. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, agréable qui aime travailler dans la bonne humeur.
L’anglais commercial est obligatoire : savoir rediriger un appel, écrire un mail, répondre à un client.
Rémunération : entre 26k et 34k annuel bruts selon profil et expérience.
Horaires du poste : 39h / Du L au J : 08h30-12h30 13h30-17h30 ; V : 08h30-12h30 13h30-16h30.
Pas de télétravail possible sur ce poste-là.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration